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CAMPAGNE DIGITALE CROSS CANAL DE FIN D'ANNÉE | MANUTAN

LE BRIEF

Créer un événement digital fort pendant la période des fêtes de fin d'année. 
La fin d'année est propice aux opérations digitales impactantes. Le groupe voulait en profiter pour mettre en place une campagne digitale aux couleurs de Noël. 

LA RÉPONSE DE CMM

Une campagne digitale cross canal.
Sur la thématique du "Fêtons Noël Ensemble", l'agence a imaginé un dispositif digital cross canal mêlant displays, campagne d'emailings responsive, calendrier de l'avent et mini-catalogue imprimé.

Calendrier de l'Avent, réalisé en HTML 5 full responsive, aux couleurs de Manutan.

Le point fort de cette campagne de fin d'année : son caractère cross canal.

longue vignette manutan

RÉSULTAT

Un trafic web boosté par la campagne.
Le dispositif cross canal mis en place a permis de booster le trafic web du site Manutan. C'était l'objectif premier.

La concurrence est particulièrement forte en fin d'année. La campagne cross canal a permis au groupe Manutan de gagner des points de visibilité et de sur-performer sur la période.

Au niveau relationnel, le recours à un dispositif digital ludique, a des effets positifs sur l'affect et les émotions, favorisant l'engagement marketing et la fidélité à la marque des internautes.