Agence cross canal
| PARC DE la vilLette
Parc culturel urbain unique en son genre, La Villette est aussi le plus grand espace vert de la capitale. CMM Consulting accompagne les équipes marketing et commerciales du Parc de la Villette dans la promotion du Pavillon Delouvrier : site Internet dédié, newsletters, plaquette commerciale, logotypes et annonces presse.
LE BRIEF
Communication de lancement en B2B.
L'objectif principal de cette campagne était de communiquer de façon régulière et intensive auprès des prescripteurs et des clients B2B.
LA RÉPONSE DE CMM
Une campagne cross canal.
Création et mise en place d'une campagne cross canal à destination des prescripteurs : agences de communication, agences événementielles, traiteurs et des clients finaux : sociétés, comités d'entreprise, responsables communication. Cette campagne a permis aux équipes du Parc de la Villette de faire connaître rapidement et durablement sa nouvelle offre auprès de ses différentes cibles.
Site événementiel, campagnes de teasing via emailings ciblées.
Identité visuelle.
Création des différents éléments graphiques en adéquation avec l'identité visuelle du Parc de la Villette.
RÉSULTAT
Notoriété et visibilité.
La campagne cross canal a eu des effets positifs immédiats sur la notoriété et la visibilité de la nouvelle offre avec à la clé une augmentation significative des réservations.