Une carte de voeux raffinée
pour 2024 !
Prenez une longueur d'avance dès le début de l'année,
surprenez vos clients, prospects, collaborateurs, fournisseurs et partenaires !
Après nos 7 conseils pour réaliser votre carte de vœux,
nous avons voulu vous en dire plus sur la carte de vœux papier tant les possibilités sont grandes…
Parce que le "fashion faux pas" existe aussi dans ce domaine, CMM vous en dit plus sur la marche à suivre pour un résultat à la hauteur de votre entreprise.
Comme vous le savez ce sont les détails qui feront de votre carte de voeux un objet élégant qu'on laissera volontiers traîner sur son bureau pour le reste de l'année.
Pour vous orienter dans vos choix esthétiques, nous avons décidé de prendre pour exemple des cartes de voeux réalisées par nos créatifs.
Fromont Briens
Cette carte de vœux réunit les caractéristiques d'un produit réussi sur papier couché. Sobre d'apparence, ses détails argentés attirent le regard et incitent à la lecture. Les mots-clés sont mis en évidence et sont sublimés par les détails graphiques à proximité. Ils font écho à la fête et à la joie de ce moment particulier de l'année. Plus discret, le gaufrage, qui n'est autre que la traduction anglaise du slogan français, est un subtil rappel que l'entreprise exerce aussi à l'international.
À l'intérieur, les détails argentés sont toujours présents.
Le texte nous en apprend plus sur l'objet de la carte mais également sur l'entreprise : nom, secteur d'activité et anniversaire.
Très épurée, sa mise en forme laisse la place à l'éventuelle écriture d'un texte personnalisé pour les interlocuteurs les plus importants.
Voir la version animée de la carte de vœux
Dans un autre registre la seconde carte est l'exemple type d'un produit réalisé sur papier de création. Le côté irisé rappelle l'esprit festif de l'événement et la finition en vernis UV sélectif met en valeur le logo de l'entreprise et l'année célébrée. L'intérieur de la carte reproduit les mêmes schémas graphiques et laisse également la place à un message personnel manuscrit.
CRIT Intérim
Voir des exemples de cartes de vœux animées
Maitre Arnaud DIZIER
Avocat associé Nous avons trouvé auprès de CMM Consulting: compétence, efficacité, conseil, écoute et prise en compte de nos besoins pour la... lire la suite
Emmanuelle Gorsse
Directrice Commerciale Rencontrés en 2012 à la suite d’un appel d’offre pour le lancement d’un site web, CMM s’est rapidement imposée comme une... lire la suite
Claude Garcès
Directeur Général Le maître mot est que je me sens en confiance… c’est très important dans cette relation… J’ai de vrais échanges contradictoires... lire la suite
Jie Yu
Responsable Web Marketing CMM, un véritable partenaire disposant à la fois de l´intelligence digitale et de compétences techniques, m´a toujours accompagné... lire la suite
Malika Alkhalfioui
Project Manager CMM est une agence avec laquelle je prends du plaisir à travailler toujours réactive malgré des délais parfois courts, nous pouvons... lire la suite
Patricia Sergent
Group Brand Manager CMM Consulting, c’est plus qu’une agence… c’est carrément mon bras droit et parfois ma tête pensante !!! Travailler avec... lire la suite
Hugues de Vesins
Directeur Général Nous étions à la recherche d’une agence à taille humaine réactive et experte en digital. Nous avons trouvé en CMM un véritable... lire la suite
Clémence Davoust
Responsable Web Marketing Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec CMM qui nous accompagne depuis plusieurs années dans la production graphique... lire la suite
Singrid Delandre
Responsable E–commerce Réactive, exigeante et proactive, l’équipe CMM est un véritable atout au quotidien. Impliqués autant que nos propres équipes... lire la suite
Agnès Marotte
Marketing Manager Europe BtoB CMM je les «pratique» depuis 6 ans. Une agence composée de vrais professionnels en design et web. Une équipe non seulement extrêmement... lire la suite
Patricia Sebbag
Membre du bureau AFFMF A travers une grande qualité d’écoute, une vraie prise en compte des problématiques de ses clients et une sincère générosité,... lire la suite
Catherine Nadaud
Responsable Marketing France Sens de l’écoute, conseils pertinents, compétences techniques, rapidité : CMM sait vraiment faire équipe avec ses clients et... lire la suite