Création packaging | L'OR
CMM a accompagné Maison du Café, acteur incontournable sur le marché du café, qui détient des marques très fortes comme L'OR. Nous avons créé des PLV dédiées au lancement de nouveaux arômes : modélisation 3D, création et maquette, fabrication et mise en scène en linéaire.
LE BRIEF
Créer un coffret événementiel pour le lancement de nouvelles saveurs.
Afin de soutenir le lancement de 4 nouvelles saveurs de L'Or, Maison du Café a demandé à CMM de réfléchir sur un packaging innovant.
LA RÉPONSE DE CMM
Un packaging innovant.
CMM a créé tout spécialement pour Maison du Café un packaging innovant permettant de présenter les 4 nouvelles saveurs et le cadeau correspondant dans un écrin noir.
Les théâtralisations et simulations 3D permettent de gagner un temps précieux dans la phase de conception.
Ce sont également des outils particulièrement efficaces pour appuyer les forces commerciales dans leurs présentations produits auprès des distributeurs et centrales d'achat.
RÉSULTAT
Un lancement réussi.
La création d'un packaging original et innovant a contribué au succès du lancement des 4 nouvelles saveurs en grande distribution.